Riom - Un homme arrêté après avoir tenté de tuer sa femme

Il s’agit de la troisième agression au couteau en seulement quelques jours à Riom

Les agressions au couteau s'enchaînent mais ne se ressemblent pas à Riom. Après un jeune homme poignardé dans le dos en pleine rue, et un gérant de bar-tabac agressé au couteau par un SDF, c'est une femme de 40 ans qui a reçu un coup de couteau porté par son compagnon. 

Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février, à Riom, un homme de 46 ans a essayé de tuer sa femme en la poignardant directement dans la poitrine aux alentours de 23h30 comme le relayent nos confrères de La Montagne. Rapidement prévenus, les secours se sont rendus sur place et ont conduit la victime à l'hôpital; son pronostic vital ne serait plus engagé d'après les informations communiquées. 

En ce qui concerne l'agresseur, il a été arrêté et présentait quelques légères blessures. Une enquête est actuellement en cours et s'intéresse au témoignage de la personne qui partageait l'appartement où l'agression a eu lieu avec le couple en question; elle affirme que c'est après une dispute que l'homme de 46 ans a poignardé sa femme.