Faits-Divers : Démentellement d'un trafic de drogue à Clermont-Ferrand

Lundi 20 Décembre, soupçonnés de se rendre à un rendez-vous de deal, un père et son fils ont été interpellés par la police. La découverte des enquêteurs ne s’arrête pas là.

Lundi en début d’après-midi, un père et son fils âgés respectivement de 53 et 30 ans, d’origine albanaise ont été pris en filature par les policiers de la sûreté départementale. Les deux suspects se rendaient à une transaction avec un client. 6 grammes d’héroïne ont été découvert dans les poches du jeune homme. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Ils seront jugés le 17 Janvier prochain.

Lors de la perquisition au domicile des deux hommes, les enquêteurs ont mis la main sur 1,2kg d’héroïne, 100g de cocaïne et 18 000 euros en liquide ainsi que des produits utilisés pour couper la drogue.

Deux autres suspects âgés de 23 et 22 ans, soupçonnés de se rendre au même point de deal ont été interpellés et placés en garde à vue. Les deux jeunes traficants domiciliés à Clermont seraient des clients ou des revendeurs pour le père et son fils. Les enquêteurs ont mis fin à un trafic de plus de deux ans.