Ryan Air lance une nouvelle ligne cet hiver : Clermont-Fd – Porto

Ryanair, 1 ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd'hui (16 septembre) une nouvelle ligne directe entre Clermont-Ferrand et Porto, à raison de 2 vols hebdomadaires à partir de Novembre, dans le cadre du programme Hiver 2021-22 de Ryanair.

Le retour des voyages

Alors que les voyages retrouvent progressivement leurs niveaux préCovid, le développement de Ryanair continue de contribuer à la reprise du trafic et du tourisme dans toute l'Europe.

Les voyageurs Auvergnats peuvent désormais réserver un séjour automnal bien mérité au Portugal ! Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à 19,99€ pour des vols jusque fin novembre 2021, à réserver avant le samedi 18 septembre à 23h59 juste ici 

Le Responsable Marketing France, Benelux & Maroc de Ryanair, Julien Tranchant, a déclaré :

« Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle liaison depuis la capitale de l'Auvergne Clermont-Ferrand vers la sublime ville de Porto, à raison de deux vols hebdomadaires dès le 1er novembre. Reliant les volcans d’Auvergne aux côtes Portugaises de l’Atlantique, Ryanair est déterminé de contribuer à la reprise du tourisme en France et de renforcer la connectivité des territoires en se développant en Europe et alors que les voyages retrouvent progressivement des niveaux pré-Covid.

À l’occasion de cette nouvelle route vers le Portugal, nous lançons une vente de billets au départ de Clermont-Ferrand à partir de seulement 19,99€, pour des voyages jusque fin novembre 2021, à réserver avant le samedi 18 septembre 23h59. Ces bas tarifs seront rapidement épuisés, nous invitons donc les passagers à se connecter au plus vite sur www.ryanair.com »

Le Directeur de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne – VINCI Airports, Nicolas Pelerin, a déclaré :

« La reprise des vols vers Porto est une très bonne nouvelle pour l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne. Cette ligne prévue du 1er novembre au 26 mars 2022 est très attendue par les Clermontois qui pourront ainsi rejoindre le Portugal en 2 heures. La reprise de cette ligne s’inscrit dans un contexte positif de reprise du trafic à l’aéroport depuis le début de l’été, et après une période de travaux ayant nécessité la fermeture de la piste au mois d’août. »