CANTAL - Un adolescent de 17 ans arrêté pour agressions sexuelles et viols

Le mineur est un lyonnais scolarisé dans un pensionnat privé, dans le Cantal

Entre stupéfaction et horreur, une affaire d'agressions sexuelles choque le Cantal. Un lycéen d'origine lyonnaise scolarisé dans un pensionnat privé du Cantal a été arrêté après avoir sexuellement agressé 4 jeunes filles qui étaient en classe avec lui. 

D'après les informations communiquées par le parquet de Clermont-Ferrand, les victimes sont des jeunes adolescentes âgées entre 15 et 16 qui ont subi ces agressions et viols sur une période d'un an et demi. L'agresseur se mettait en couple avec ses victimes et procédait à du chantage en les menaçant de divulguer des détails sur leur vie sexuelle si elles ne se pliaient pas à ses désirs. 

C'est une première plainte qui a été déposée avant que d'autres victimes ne prennent la parole pour dénoncer les actes de l'adolescent de 17 ans qui serait actuellement en "demi-deni" face à la situation. L'enquête se poursuit actuellement afin d'identifier d'autres victimes potentielles, une période pendant laquelle le violeur présumé est sous contrôle judiciaire.