UberEats et Lyveat débarquent à Issoire

Après Clermont-Ferrand et Riom, les applications de livraisons de repas à domicile s’implantent à Issoire : au début du mois d’avril il s’agissait de l’application UberEats et une semaine plus tard, son concurrent français Lyveat s’est lui aussi implanté dans la ville.

Le jeudi 8 avril, le service de livraison mondialement connu UberEats a décidé de s’établir dans la ville d’Issoire. Une semaine plus tard, il est rejoint par son concurrent français, Lyveat. Parmi les restaurateurs Issoiriens, tous fermés depuis plusieurs mois et restreints par le couvre feu, certains ont choisi de tenter l’aventure des plats à emporter. Les habitants de la ville peuvent désormais commander un McDonald’s, Chicano Pizza, Jasmine’s restaurant ou encore l’Escale avec UberEats, ou bien choisir Lyveat et recevoir des repas de Deluxe Kebab, du Globe et de Ty Pô.
Si certains restaurants avaient déjà leur service de livraison, l’arrivée de ces nouveaux services est un plus qui pourra alléger leurs charges de travail. Cependant, certains ne voient pas cela du même œil et préfèrent conserver leur système de livraison, gratuit pour les clients, plutôt que de passer par ces applis et de rendre la livraison payante. 
Quelque soit l’idée que l’on a des services de ventes à emporter, il semblerait que c’est un service qui tend à se développer encore plus dans le futur