Clermont-Ferrand : un centre d’appel propose 275 postes en CDI

Le centre d’appel Sitel Group implanté à Cournon-d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand, a lancé un vaste plan de recrutement.

Assis devant leur ordinateur, microcasque vissé aux oreilles, les conseillers clients répondent poliment aux questions des clients d’EDF. Cependant un nouveau client vient de rentrer dans le portefeuille de l’entreprise : PSA, afin de pouvoir gérer au mieux la relation clients de ce grand groupe et continuer les missions accomplies pour EDF, Sitel a besoin de renforts. En partenariat avec Pôle Emploi, un important plan de recrutement de conseillers clients est lancé, ce n'est pas moins 275 postes de conseiller client en CDI qui sont proposés.

Le recrutement de ces nouveaux collaborateurs doit s’effectuer avant le 30 juin. Les candidats recrutés suivront une formation initiale de 3 semaines, à laquelle s’ajoutent 5 semaines de formation pratique avec une montée en compétence. Les recruteurs souhaitent en finir avec la mauvaise image qui colle parfois aux centres d’appel. Les personnes seront recrutées au SMIC, avec une prime de performance possible. Le métier propose des possibilités d’évolution au sein du groupe. Tous les managers de Cournon d’Auvergne sont issus de promotions internes. Les conseillers client peuvent devenir par la suite team manager, operation manager ou encore formateur. Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer votre candidature à [email protected], ou aller sur le site de Pôle Emploi ou encore aller sur le site d'Indeed.