Puy-de-Dôme : financer les projets des jeunes

Puy-de-Dôme : financer les projets des jeunes

La Caisse d'Allocations familiale encourage et soutient sur la plateforme wweeddoo les projets des jeunes de 12 à 17 ans habitants dans le Puy-de-Dôme.

Les jeunes ayant une idée de projet collectif dans le domaine des arts et de la culture, du sport ou du social sont invités à le publier sur wweeddoo.com, 1ère plateforme collaborative dédiée à la réussite des projets de jeunes.Un financement à hauteur de 80% peut être attribué aux projets des jeunes. De plus, à travers cette plateforme collaborative, les jeunes pourront également récolter des contacts, des conseils et de la visibilité pour leurs projets.

Pour candidater, il suffit de se rendre sur wweeddoo.com avant le 14 juin prochain et de détailler son projet en suivant bien les conditions d’éligibilité de la CAF du Puy-de-Dôme. (Les consignes sont indiquées dans l’appel à projets en ligne)

Les jeunes doivent impérativement être à l’initiative du projet et être accompagnés par une structure pour pouvoir postuler. Dans le cas contraire, wweeddoo pourra les rediriger vers une structure pertinente.

Plus d’informations ici



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios