Clermont-Ferrand : Les transports encore perturbés

Clermont-Ferrand : Les transports encore perturbés
tramway-clermont-ferrand

Impact sur la semaine entière ?

La grève a commencé ce jeudi et a impacté les transports en commun. Ce trafic sera encore perturbé et pourra durer durant toute la semaine. Le transport ne sera pas perturbé comme le premier jour de grève mais restera compliqué. Les bus et les tramways circuleront entre 6h et 20h. Pour les tramways, il y a un temps d’attente estimé à 20min environ. Pour les lignes B et C, la fréquence sera en moyenne de 35min. Les bus qui ne circuleront sont les lignes : 7, 8, 10, 13, 21, 22, 23, 25, 27.

En ce qui concerne le réseau ferroviaire de la SNCF, 1 TER sur 13 circulera sur la région Auvergne – Rhône-Alpes. Cependant, des bus de substitution sont mis en place mais la compensation sera faible.

En ce qui concerne le reste de la semaine, il faudra attendre la fin de la journée pour avoir des informations. De plus, une nouvelle journée de mobilisation aura lieu ce mardi, il est donc fortement possible que le trafic soit de nouveau perturbé. Le nombre de grévistes devrait être à la baisse mais le transport en commun pourrait tout de même être perturbé jusqu’à vendredi.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios