4600 nouveaux postes à promouvoir en Auvergne

4600 nouveaux postes à promouvoir en Auvergne

L'industrie recrute

Les entreprises auvergnates du secteur de l'industrie vont devoir recruter plus de 4.600 personnes en 2019. Et prévoient des difficultés pour trouver les bons profils. L’Union des industries et métiers de la métallurgie lance donc un nouveau site emploi : lindustrie-recrute.fr.
Dans les douze mois à venir, l’industrie devrait recruter 4.600 personnes en Auvergne. Ce ne sont pas des promesses d’embauche, mais une étude de besoins de l’Observatoire de la métallurgie. Des projections, certes. Mais une réalité surtout.
Pour être plus efficace, l’Union des industries et métiers de la métallurgie lance un nouveau site emploi pour faciliter la rencontre entre les entreprises industrielles et les demandeurs d’emploi : lindustrie-recrute.fr.

Un site internet

Le site lindustrie-recrute.fr a été lancé fin novembre. Il remplace un ancien site « les-industries-technologiques.fr » plus généraliste. Il est entièrement dédié à la thématique emploi.

11.000 offres d’emploi

En un mois également, plus de 11.000 offres d’emploi ont été déposées sur le site, dont une grande majorité en CDI (67 %). Sur l’Auvergne, 39 offres d’emploi sont publiées actuellement.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios