Le Puy-en-Velay : Jacqueline Gourault s'est déplacée dimanche soir

Le Puy-en-Velay : Jacqueline Gourault s'est déplacée dimanche soir

La ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales viendra soutenir les agents de l'Etat dont la préfecture a été incendiée samedi soir.

La ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, a atteri à l'aérodrome de Loudes dimanche en fin d'après-midi. Elle est arrivée sur la place du Breuil vers 18 heures.

Elle est venu en visite au Puy-en-Velay, théâtre de violents affrontements samedi, qui ont opposé des centaines de casseurs et de manifestants, aux forces de l'ordre lors de la troisième manifestation des Gilets jaunes. 

La ministre sera ce lundi 3 décembre en terre auvergnate. Au programme, trois signatures de convention : une à Issoire dans le cadre de l’opération Cœur de ville, une autre au conseil départemental du Puy-de-Dôme (convention de mise en œuvre du schéma d’amélioration de l’accessibilité aux services publics) et enfin une dernière chez Michelin.

Cette visite  pourrait fort être troublée par le mouvement des Gilets jaunes,  avec un comité d'accueil prévu à Issoire, notamment...

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios