Votre ville : RIOM | Changer de ville

Le Bal Nomade : concert guinguette gratuit à Clerlande

Le Bal Nomade : concert guinguette gratuit à Clerlande

Le Bal Nomade, porté par le trio jazz manouche DACUSTA, est une guinguette musicale itinérante qui sillonnera le territoire de Riom Limagne Volcans à vélo en mai 2025 et passera le 28 Mai pour un concert gratuit à Clerlande

Le Bal Nomade, porté par le trio jazz manouche DACUSTA, est une guinguette musicale itinérante qui sillonnera le territoire de Riom Limagne Volcans à vélo en mai 2025.

Imaginée par Flower Coast, cette tournée pilote vise à allier musique et écoresponsabilité : transport des artistes et matériel en vélo, spectacles basse consommation, accueil local et convivial, et incitation aux mobilités douces pour le public.

Au fil des étapes, DACUTSA installe son bal sur les places, jardins ou fontaines, pour offrir aux habitants des concerts festifs, chaleureux et intimistes, portés par des sonorités jazz manouche et musiques du monde.

Il s'agit surtout d'un véritable moment festif où les artistes viennent à la rencontre des habitants des villes et villages qu'ils traversent !

📆 Rendez-vous le Mercredi 28 Mai à Clerlande
📍Etang de Clerlande, Chemin des écoliers (63720)

🎟️Concert gratuit
🍺 Buvette et foodtruck sur place avec Les Auverbreizh

⏰ Ouverture buvette : 19h / Début du concert : 20h

On vous attend nombreux !