DADDY MORY + PIERPOLJAK feat DJ Judah Roger | La Puce a L'Oreille

DADDY MORY + PIERPOLJAK feat DJ Judah Roger  | La Puce a L'Oreille

Rendez-vous le Vendredi 3 Juin 2022 pour une soirée REGGAE avec DADDY MORY + PIERPOLJAK feat DJ Judah Roger à la Puce a L'Oreille !

PIERPOLJAK feat DJ Judah Roger
Une écriture ciselée sur des instrumentaux de Reggae moderne et des mélodies dont lui seul a le secret, Pierpoljak est bel et bien de retour pour livrer, dans son album "..." et sur scène des pensées intimes inspirées par son parcours et ses expériences pour livrer subtilement son analyse sociale en musique. C’est empreint de ce savoir faire et détaché de la surenchère du show business qu’il revient sur le devant de la scène pour défendre le Reggae-Music. Victoire de la musique en 2001, disque de platine avec Kingston Karma et plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec “Je Sais Pas Jouer” et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Mais c’est avant tout sur scène que l'on apprécie sa mélancolie positive et ses messages de liberté !


DADDY MORY
DADDY MORY a fait ses classes dans les sound system parisien à la fin des années 80 lors de l'émergence des "musques urbaines" (culture hip-hop, raggamuffin, reggae).

Avec Big red ils forment ensuite Raggasonic dont 2 des 3 albums seront disques d'or presque dès leur sortie. Après une carrière solo jalonnée de succès et de titres emblématique du reggae dancehall français (Ma Voix résonne, De quoi sera fait demain, Big faya), "Kritik" est son 5ème projet solo.

Ce nouvel EP (fruit de la rencontre entre Mory et Riga d'Hemp Higher Productions !) s'inscrit dans l'air du temps par des touches d'afro-beat et de drill tout en conservant les identités reggae-dancehall qui lui sont propres. "Kritik" évoque de manière sobre la période complexe dans laquelle nous sommes plongés en s'inspirant d'expériences personnelles parfois difficiles mais avec la perpétuelle volonté d'encourager les gens à ne pas abandonner face aux épreuves de la vie, les invitant ainsi à sublimer le négatif en positif.