Jo Harman en concert soul et blues à Vichy
La chanteuse britannique Jo Harman sera en concert vendredi 24 avril 2026 au Centre Culturel de Vichy. Une soirée placée sous le signe de la soul et du blues.
La chanteuse Jo Harman se produira vendredi 24 avril 2026 à 20h au Centre Culturel de Vichy. Figure montante de la scène soul et blues britannique, l’artiste est reconnue pour sa voix puissante et expressive.
Révélée avec son premier album Dirt on My Tongue, salué par la critique, elle s’est imposée sur la scène internationale et a partagé l’affiche avec des artistes comme Patti Smith ou Joan Baez. Son second album, People We Become, explore des sonorités mêlant soul, blues et influences pop aux accents « Motown ».
Sur scène, Jo Harman propose un concert mêlant ballades intimes et morceaux plus intenses, porté par une interprétation sincère et une grande richesse émotionnelle. Le spectacle dure environ 1h20.
Les tarifs varient de 15 € à 25 €, avec des réductions possibles selon les publics. Ce concert s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique soul et blues dans la région.








