L’Escape Game « Le Maître Chanteur » à l’Opéra de Vichy
L’Escape Game « Le Maître Chanteur » se joue dans l’enceinte de l’Opéra de Vichy, avec entrée par les escaliers côté Parc des Sources.
L’Escape Game « Le Maître Chanteur » se joue dans l’enceinte de l’Opéra de Vichy, avec entrée par les escaliers côté Parc des Sources.
Dans cette aventure immersive d’environ 1 heure, votre équipe (de 2 à 7 joueurs, à partir de 12 ans) sera mise au défi de déjouer les plans d’un mystérieux maître chanteur qui menace la saison lyrique. Le jeu mêle énigmes à résoudre, panneaux à retrouver et codes à casser, le tout dans un décor historique et culturel.
L’événement fonctionne par créneaux : par exemple du 23 au 26 octobre et du 30 octobre au 1er novembre, aux horaires tels que 13h30-14h30, 16h15-17h15, etc. Le tarif est fixé à 60 €/groupe (de 2 à 7 personnes).
Ce jeu est organisé par Vichy Destinations / l’Opéra de Vichy, dans le cadre de leurs animations culturelles permanentes à l’Opéra.
