Accident Saint-Hostien : mort de la seconde passagère

Nous vous avions fait le récit de cet accident, survenu tôt dans la matinée du samedi 10 mars et dont le bilan avait déjà fait état de la mort d'une jeune femme.

Le feuilleton s'était poursuivi avec la poursuite judiciaire envers le jeune conducteur. En effet, ce dernier avait avoué être sous l'emprise des stupéfiants. Et, de plus, avait commis un délit de fuite. Malheureusement, la série noire semble se poursuivre. Lors de l'accident, une jeune passagère d'une vingtaine d'années avait déjà perdu la vie. Une seconde, entre la vie et la mort, vient de décéder. Elle était âgée de 20 ans. Cette dernière était à l'arrière du véhicule au moment de l'accident.

Transportée samedi matin dans un état critique à l'hôpital de Saint-Etienne, la jeune femme n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée hier, jeudi 15 mars, dans la matinée. L'accident s'est produit samedi à 6 h 10, sur la RN 88, à l'entrée du bourg de Saint-Hostien. Un véhicule, à bord duquel avaient pris place cinq jeunes, a quitté la chaussée, effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur ses roues au milieu de la nationale.

 

Source La Montagne