Lempdes : Un homme poignardé à la terrasse d'un bar

Lempdes : Un homme poignardé à la terrasse d'un bar

Alors qu’il était attablé à la terrasse d’un bar, ce dimanche, dans le centre-ville de Lempdes (Puy-de-Dôme), un homme de 40 ans a été grièvement blessé par arme blanche. Un suspect a été interpellé.

L’agression est survenue vers 12 h 15, dans ce petit établissement de la rue René-Marssin ce dimanche. Selon les informations de nos confrères de La Montagne, le client était tranquillement assis sur une chaise lorsque son agresseur a surgi et l’a poignardé au niveau du thorax avec un couteau de cuisine. Signe de la violence du coup : une fois plantée, la lame s’est brisée.

Une brève bagarre s’en est suivie entre les deux protagonistes. L’agresseur s’est ensuite enfui à pied. Il sera arrêté quelques minutes plus tard, en état d’ivresse, par un équipage de la brigade anticriminalité.

Cet homme de 48 ans était toujours en dégrisement au commissariat de Clermont-Ferrand, dans la soirée. Sa garde à vue devrait se poursuivre ce lundi.

La victime, de son côté, a été prise en charge par les pompiers et une équipe du Smur, puis transportée au CHU. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Le motif exact de l’agression reste à déterminer. La piste d’une « jalousie sentimentale » n'est pas exclue.

Source La Montagne


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios