ASM : Laidlaw : « Le jeu de l'ASM est fait pour moi ! »

ASM : Laidlaw : « Le jeu de l'ASM est fait pour moi ! »

Avant de partir en tournée avec les Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande, le futur n° 9 clermontois Greig Laidlaw a levé le voile sur son désir d’avenir à Clermont.

Fera-t-il comme Parra ? Quand, en 2009, celui qui n'était encore que « le merdeux » avait signé à l'ASM, il avait vu son équipe perdre en finale avant d'être sacré champion de France l'année suivante. Le week-end dernier, Greig Laidlaw a aussi vu son futur club s'incliner en finale de Coupe d'Europe… Pire, il a aussi perdu la veille en finale du Challenge européen. Entré en cours de jeu (il revient d'une blessure aux ligaments d'une cheville contractée lors du Tournoi), il n'a pu remettre Gloucester dans le bon timing. Mais le demi de mêlée de l'Écosse ne va pas avoir le temps de gamberger.

Il s'envole bientôt pour sept semaines vers la Nouvelle-Zélande pour la tournée des Lions, considérée outre-Manche comme celle du siècle ! Pour les British, c'est même plus fort qu'une Coupe du monde. Avant ce marathon, Graig Laidlaw nous a accordé une interview.


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios