Le guitariste met un terme à ses concerts en Europe. Tom Morello a choisi de rentrer aux États-Unis pour rester auprès de sa mère, de nouveau hospitalisée.
Alors que le nouveau Quartier des Pistes doit sortir de terre en 2029, Michelin est à la recherche d'un nouvel investisseur pour gérer le futur restaurant du site.
Après 40 ans de partenariat avec le Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand, le groupe Canal+ a décidé d'arrêter son soutien au festival.
Un chiot âgé de quelques mois a été secouru alors qu'il était enfermé dans une voiture garée en plein soleil. Les pompiers sont parvenus à le sauver, mais il souffrait d'une grave déshydratation.
Un concert caritatif et une exposition célébreront l'influence du cofondateur de Pink Floyd. L'événement se déroulera au mois d'octobre dans sa ville natale.
Alors que le Puy-de-Dôme risque de rester en vigilance rouge canicule encore quelques jours, le festival Europavox modifie ses horaires pour éviter le coup de chaud.
En parallèle de son événement à la Grande Halle d'Auvergne, le Sommet de l'Élevage va installer une immense prairie sur la place de Jaude au mois d'octobre.
Le mystère est levé autour du prochain projet d'Angèle. La chanteuse belge a discrètement glissé le titre de son futur album dans son nouveau single "Dis-le".
Alors que les températures s'approchent de 40 degrés à Clermont-Ferrand, la T2C annonce qu'elle adapte la circulation du tram et des lignes B et C pour ménager son matériel.