VULCANIA : "Les deux tiers des attractions du parc ont été renouvelés"

VULCANIA : "Les deux tiers des attractions du parc ont été renouvelés"
Vulcania lance sa saison 2022 avec plusiquers nouveautés © RVA

Direction le parc de Vulcania sur les hauteurs de Clermont-Ferrand qui fête cette année son 20ème anniversaire. L'occasion de découvrir toutes les nouveautés pour cette année inédite.


Après deux années marquées par la crise sanitaire, Vulcania a rouvert ses portes ce mercredi 30 mars et ce jusqu’au 13 novembre 2022. À l’occasion de son 20ème anniversaire, le parc d’attraction vous fera vivre une expérience immersive avec de nombreuses attractions totalement inédites.

Parmi les grandes nouveautés, le roller coaster « Namazu » : "le public est immergé pendant 20 minutes dans une reproduction de séisme [...] Lancée à l'été dernier, Namazu a obtenu le prix de meilleure attraction européenne 2021."

Le Planétarium quant à lui ne sera pas inauguré cette année : "ce qui devait être l'attraction phare pour les 20 ans du parc, le Planétarium, partiellement détruit par un incendie, ouvrira au public en 2023".

Afin de renforcer ses équipes pour la grande affluence estivale, le parc Vulcania propose une session de recrutement disponible sur le site https://www.vulcania.com/


Tags :
vulcania