ROYATONIC : "Notre clientèle est de nouveau au rendez-vous !"

ROYATONIC : "Notre clientèle est de nouveau au rendez-vous !"
Aurélia Picq, responsable communication chez Royatonic.

Direction Royatonic, accompagné d'Aurélia Picq, la responsable communication du site. Elle nous détaille les diverses activités et soins proposés, mais aussi on fait le point sur la reprise de la fréquentation depuis la crise sanitaire.


Alors que les thermes de Royat existent depuis de nombreux siècles, pour des fins surtout thérapeutiques, Royatonic a été créé en 2007, pour donner un accès aux soins à un plus large public. Entre ses bassins intérieur et extérieur chauffés à une trentaine de degrés, son frigidairium ou encore son spa... il est possible de profiter de nombreuses activités et soins tout au long de l'année. 

Malgré une période de crise, à cause principalement de la pandémie, mais aussi du hacker russe, qui s'était attaqué au serveur informatique du centre, Royatonic a su remonter la pente : "On a su s'adapter au mieux, la clientèle est de nouveau au rendez-vous et reste fidèle. Notre période de fortes affluences reste les vacances de Noël et de février", nous assure Aurélia Picq. 

Autre grand changement, ValVital, ce groupe français reconnu dans le thermalisme, a repris la gestion de Royatonic, entrainant une nouvelle dynamique et de nombreux projets à venir dans les prochains mois !

Plus d'informations sur le site royatonic.com