FLYIN CLERMONT - "C'est comme une chute libre depuis un avion, au lieu de 40 secondes, ça peut durer plus de 2 minutes"

FLYIN CLERMONT - "C'est comme une chute libre depuis un avion, au lieu de 40 secondes, ça peut durer plus de 2 minutes"
Eric Digonnet

Direction le premier centre de vol indoor en Auvergne, Flyin Clermont. Eric Digonnet, dirigeant et associé en charge de la communication, nous explique en quoi ça consiste et surtout comment voler dans de bonnes conditions !

Direction Flyin Clermont, le premier centre de vol indoor d'Auvergne, basé à Aulnat. Eric Digonnet, dirigeant et associé en charge de la communication, nous rappelle le principe d'un vol indoor : "ce sont les mêmes sensations que lors d'une chute libre sans parachute et depuis un avion". Des sensations fortes à expérimenter sous certaines conditions. Un briefing pour rappeller les mesures de sécurité est organisé pour garantir un vol de qualité. Chaque personne doit être ensuite munie d'un équipement spécial pour débuter l'expérience. Toujours assisté d'un moniteur, il suffira ensuite de garder une position adéquate pour réussir à rester en lévitation le temps de deux minutes pour les premières initiations.

Crise sanitaire oblige, Flyin Clermont a été contraint de repousser son ouverture. Initialement prévue en décembre dernier, ce centre de vol indoor a finalement pu ouvrir au public pour la première fois le 11 juin dernier.

Plus d'informations sur le site de Flyin Clermont. 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios