FERME PEDAGOGIQUE DE LA MOULERETTE - "L'idée est de ramener le monde citadin au monde rural à travers diverses activités"

FERME PEDAGOGIQUE DE LA MOULERETTE -  "L'idée est de ramener le monde citadin au monde rural à travers diverses activités"
Auriane Tauveron, co-gérante de la Ferme de la Moulerette à Montpeyroux

On part à la rencontre des animaux et d'Auriane Tauveron, qui est co-gérante de la ferme pédagogique de la Moulerette à Montpeyroux. Avec une vue imprenable sur les massifs auvergnats, les visiteurs peuvent profiter d'ateliers très ludiques et interactifs avec plus d'une centaine d'animaux sur place !

Lapins, chèvres, cochons, poussins ou encore chevaux, la ferme de la Moulerette, située à Montpeyroux (à seulement une vingtaine de minutes de Clermont-Ferrand), accueille de nouveau le public depuis le 19 mai dernier. Les visiteurs peuvent y venir spontanément pour rencontrer plus d'une centaine d'animaux sur place. Petits et grands peuvent aussi apprendre à mieux se familiariser avec les animaux de la ferme à travers de nombreux ateliers ludiques, comme traire les chèves, rentrer dans les enclos pour nourrir les bêtes ou encore fabriquer son propre beurre... Sans oublier les balades à poney, qui reprennent du service à partir du weekend du 29 mai !

Pour obtenir plus d'informations ou pour réserver sa place pour participer à un atelier, il est possible de consulter directement le site de la ferme de la Moulerette ! 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios