Netflix dévoilé la bande-annonce de son biopic sur Marilyn Monroe (vidéo)

Netflix dévoilé la bande-annonce de son biopic sur Marilyn Monroe (vidéo)

Ana de Armas devient l’icône hollywoodienne dans « Blonde »

Actrice, mannequin, icône de beauté, chanteuse, femme fragile entourée de mystères... nombreuses étaient les facettes de Marilyn Monroe. Décédée après une overdose de barbituriques le 4 août 1962, l'icône à qui les médias prêtaient une relation avec le président Kennedy a fasciné, intrigué et subjugué des générations et des générations, une influence qui a inspiré de nombreux films et séries dont Une semaine avec Marilyn, La Vie Secrète de Marilyn Monroe ou encore Norma Jean & Marilyn. 

La célèbre plateforme de streaming Netflix a à son tour décidé de mettre en lumière le destin tragique de Marilyn Monroe à travers un biopic intitulé Blonde confié au réalisateur Andrew Domink, lauréat d'une Palme d’Or en 2012 pour son film Cogan Killing Them. Le long-métrage est en réalité l'adaptation du roman de Joyce Carol Oates, écrit en 1999. L’histoire retrace la vie de célèbre actrice blonde, qui sera incarnée à l'écran par l'actrice cubaine Ana de Armas, avec une touche de fiction. 

Les premières images officielles du biopics ont été dévoilées ce jeudi 16 juin à travers une bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous. Le film sera disponible sur Netflix le 23 septembre.