Eve Angeli annonce un nouvel album et change de nom de scène

Eve Angeli annonce un nouvel album et change de nom de scène

La chanteuse de 42 ans revient sous le feu des projecteurs


Disparue depuis de nombreuses années de nos écrans, Eve Angeli est prête à faire son grand retour en musique ! Invitée sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste animée par Cyril Hanouna, la chanteuse a expliqué que malgré sa médiatisation beaucoup plus discrète ces dernières années, elle continue de vivre de la scène et se produit en moyenne sur 40 scènes chaque été. 

Interrogée sur ses projets, l'interprète de Avant de partir a expliqué avoir tiré profit du confinement pour travailler sur un nouvel album qu'elle produit elle-même, un opus qu'elle ne sortira pas sous le nom d'Eve Angeli mais sous le pseudonyme plus sobre de Eve

À 42 ans, Eve Angeli a fait le bilan de sa carrière et est revenue sur l'image d'elle relayée dans les médias toutes ces années : 

C'était quand même beaucoup associé à une image pas toujours flatteuse, je l'avoue, à laquelle j'ai contribué je le reconnais. J'avais envie de laisser derrière le superflu, et garder l'essentiel, Eve (...) 

Est-ce qu'ils m'ont fait du bien ? Par moments, oui, car si je continue à être si populaire dans le coeur des gens et à faire des concerts, je ne cracherai pas dans la soupe, c'est aussi grâce aux médias mais aujourd'hui, j'aimerais qu'on m'invite pour parler de ma musique, et pas forcément de ce personnage (...)

On m'a fait passer souvent pour plus bête que je ne le suis en réalité et on oublie l'essentiel de ce que j'aime faire. J'ai peut-être pu me perdre par moment parce que je l'oubliais aussi. 

J'ai envie d'être heureuse, et comme on le sait "Pour vivre heureux, vivons cachés", au moins la vie privée. Après, j'aime mon public, j'aime chanter pour eux. Ça restera toujours un plaisir d'être médiatisée pour les belles choses. Pour le reste, les médias peuvent salir un petit peu, et j'en ai souffert. 

Marquée par cette époque, l'artiste est désormais prête à se construire une nouvelle image qui corresponde à ce qu'elle est réellement, notamment avec la sortie de son album Je sème