Pussycat Dolls - La tournée annulée et des tensions au sein du groupe !

Pussycat Dolls - La tournée annulée et des tensions au sein du groupe !

C’est Nicole Scherzinger qui a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux

L'année 2022 devait marquer le retour du girlsband des années 2000 Pussycat Dolls, mais la situation sanitaire aux 4 coins du globe en a décidé autrement. Le groupe avait décidé de se reformer après s'être séparé en 2010 suite aux problèmes de santé de la chanteuse leader. 

Si les choses avaient l'air en bonne voie, les nouvelles restrictions concernant les concerts et spectacles ont eu raison de cette reformation, résultat : la tournée a été annulée. Sur son compte Instagram, c'est Nicole Scherzinger qui a annoncé la nouvelle : 

En raison des circonstances en constante évolution à cause de la pandémie, je comprends la décision qui a été prise d'annuler la tournée. 

J'ai investi énormément de temps, d'énergie créative et de mon propre argent pour donner vie à ce projet, et bien que je sois naturellement attristée par cette décision, je suis également très fière de ce que nous avons réussi à accomplir pendant la courte période de temps que nous avons eu ensemble avant le Covid. 

Les mots me manquent pour quantifier l'amour, l'admiration et la gratitude que j'ai pour les filles du groupe et les fans qui nous soutiennent. 

 

Après cette publication, deux membres du girlsband, Carmit Bachar et Jessica Sutta, ont pris la parole publiquement expliquant n'avoir pas été mises au courant de l'annulation et avoir appris la nouvelle sur les réseaux sociaux. D'après plusieurs sources proches du groupe, les plans de cette tournée avaient déjà été mis à mal à cause des attitudes de diva de Nicole Shcerzinger qui aurait cherché à être plus rémunérée que les autres membres du groupe.