Pour la quatrième saison de Tous en cuisine Cyril Lignac va-t-il être remplacé ?

Pour la quatrième saison de Tous en cuisine Cyril Lignac va-t-il être remplacé ?
Cyril Lignac, en octobre 2019. Moritz Thibaud/ABACA

Tous en cuisine est de retour sur M6 dès lundi 23 août. Les amateurs de cuisine découvriront de nombreuses nouveautés dans la nouvelle saison mais retrouveront-ils Cyril Lignac ?

Cyril Lignac a un emploi du temps chargé avec ses établissements, l’écriture de ses livres de cuisine ou encore la présentation de ses émissions. Alors nombreux se demandent s'il sera toujours aux commandes de Tous en cuisine pour la saison 4 qui sera diffusée sur M6 à partir de ce lundi 23 août ? 

Jérôme Anthony, a levé le mystère dans une interview accordée à Télé Star. Le chef, sera bien derrière les fourneaux pour cette nouvelle édition. De plus selon l’animateur, il n’a pas été envisagé de le remplacer !

D’après Jérôme Anthony, la question ne s’est d'ailleurs pas posée, il déclare “C’est un mec qui aime partager, et il est très bien organisé entre ses affaires et ses émissions” ; “Il a envie de s’amuser avec les gens. Il réalise tous les jours un véritable challenge. Il peut en être fier, je pense qu’il y a peu de personnes -voire pas- qui y arriveraient.

Pas de panique donc ! Le chef préféré des français sera bien là pour cette nouvelle édition de Tous en cuisine !



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios