Britney Spears - Droguée de force, surveillée et manipulée, son garde du corps raconte !

Britney Spears - Droguée de force, surveillée et manipulée, son garde du corps raconte !

Des déclarations qui devraient jouer en la faveur de la chanteuse devant le tribunal

Depuis la sortie du documentaire Framing Britney Spears, les évènements se succèdent à une vitesse folle pour la chanteuse ! Alors qu'elle avait demandé la levée de la tutelle de son père il y a quelques semaines, la jeune femme et toute sa communauté ont été dévastées d'apprendre que le tribunal de Los Angeles avait statué en faveur du père de la starlette. 

Après cet échec, l'interprète de Baby One More Time a décidé de continuer la lutte et a obtenu de la justice qu'elle l'autorise à choisir son propre avocat dans cette affaire. Depuis le début de cette nouvelle étape dans le combat pour sa liberté, Britney Spears ose enfin raconter l'enfer quotidien que cette tutelle lui inflige, des paroles appuyées par les témoignages de son entourage. 

Après une assistance, la chanteuse Iggy Azalea et son ancien manager, c'est désormais son ancien garde du corps, Fernando Flores, qui a pris la parole dans le tabloïd The Sun en indiquant que la starlette était forcée de prendre un cocktail médicamenteux tous les vendredis : 

C'était un cocktail à base de trois médicaments antipsychotiques et des pilules contraceptives. Elle passait d'un état sobre pour ensuite entrer dans un monde parallèle. 

Si elle voulait quelque chose, elle devait demander la permission. Elle passait son temps devant la télévision ou faisait du sport. Quand elle était au plus bas, elle pleurait en écoutant "It's a man's world " de James Brown. 

L'agent de sécurité explique avoir quitté son travail 8 mois à peine après avoir été engagé tant la situation de Britney Spears le touchait. Dans les prochains jours, de nombreux témoignages vont être recueillis afin d'assurer la fin de la tutelle de Jamie Spears. 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios