Angelina Jolie, de retour sur le grand écran

Angelina Jolie, de retour sur le grand écran

Elle est magnifique, mais maléfique…

Nous connaissons tous l’histoire de la princesse Aurore et de la méchante fée Maléfique qui lui jette un sort, que seul un baiser d’amour sincère pourra briser.

 

C’est en 2014 que Joachim Ronning, réalisateur, nous présente le film fantastique Maléfique, qui révèle les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d'animation Disney La Belle au bois dormant. Dans le film de Ronning, on développe beaucoup d’affection pour ce personnage, d’autant plus qu’il est interprété par la sublime Angelina Jolie, qui dégage un charme sombre, et à la fois une beauté majestueuse. Difficile d’imaginer une autre actrice dans ce rôle, que la célèbre maman hollywoodienne.

 

Ce mercredi 16 Octobre, l’actrice est enfin de retour sur le grand écran, avec Maléfique 2 : Le pouvoir du Mal. La star ne s’est pas montrée au cinéma depuis la sortie du premier volet en 2014, une absence qui s’explique surement par sa séparation avec Brad Pitt.

Comme pour Maléfique, Angelina Jolie sera bien évidemment accompagnée par Elle Fanning, qui interprètera la princesse Aurore. Selon la bande annonce la jeune princesse souhaite se marier à un humain. Sa marraine la bonne fée, sera-t-elle d’accord ?

 

Je sens que ce second volet nous réserve beaucoup d’émotions. A vos pop-corn !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios