Biopic de Céline Dion : cet acteur peu banal prévu au casting

Biopic de Céline Dion : cet acteur peu banal prévu au casting

En 2020, sortira le biopic de Céline Dion, incarné par Valérie Lemercier.

C'est l'histoire d'une chanteuse qui tombe amoureuse de son manager, avec lequel elle aura 3 enfants. Cette histoire verra le jour au cinéma car cette histoire est celle de Céline Dion. En effet, Valérie Lemercier a décidé de faire un biopic de la vie de Céline Dion, la superstar canadienne. Ce film qui sortira en 2020 réunira au casting Jérôme Commandeur, en tant que René Angélil et Valérie Lemercier qui incarnera la chanteuse. Au-delà de ces deux acteurs, le reste du casting sera 100% canadien. Sauf... Michel Drucker !

C'est au journal le Midi Libre que l'animateur a dévoilé qu'il figurerait dans le film : "J'ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020.", avant de confier avoir "joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas". 

L'animateur, qui connaît la chanteuse depuis ses 14 ans avait déclaré "Elle est devenue chef d'entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n'est pas simple quand on a été cornaqué tant d'années par René Angelil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios