Paul Pogba victime d’insultes racistes

Paul Pogba victime d’insultes racistes
Paul ELLIS / AFP

Ce lundi, Paul Pogba et Manchester United affrontaient Wolverhampton. Après un pénalty raté, le milieu de terrain français a subi des insultes racistes.

Voilà près de 4 saisons que Paul Pogba évolue à Manchester United, cependant, cette reprise a un goût amer pour le milieu de terrain. En effet, pour la deuxième journée du championnat d'Angleterre, Manchester United affrontait Wolverhampton. Alors que le score nul (1-1) persiste, le Français a l'occasion de donner l'avantage à son équipe s'il marque un pénalty, qu'il finira par manquer... 

Ce pénalty a entraîné un flot de haine sur les réseaux sociaux envers l'ancien joueur de la Juventus, en particulier via des propos racistes. Certains joueurs du club ou experts du football se sont indignés, dont Manchester United qui a décidé de réagir : "Tout le monde au club est dégoûté par les abus raciaux qui ont visé Paul Pogba la nuit dernière et nous les condamnons totalement. Les individus qui ont exprimé ces propos ne représentent pas les valeurs de notre grand club, est-il écrit dans un communiqué officiel. Nous allons travailler pour identifier celles et ceux impliqués dans ces incidents et allons prendre les mesures les plus dures qui s’imposent."

Le racisme est l'un des plus gros combat du football. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios