On n’est pas couché : le départ de Christine Angot est acté

On n’est pas couché : le départ de Christine Angot est acté

A la rentrée prochaine, Christine Angot et Charles Consigny ne seront plus présents dans l'émission.

Nouveau départ dans l'émission On n'est pas couché, après Charles Consigny, c'est Christine Angot qui fait ses valises. Le chroniqueur avait annoncé qu'il voulait être à 100% dans son métier d'avocat. En ce qui concerne la chroniqueuse, c'est l'animateur qui a pris sa décision "il y a quelques semaines déjà".

Laurent Ruquier a ensuite ajouté qu'"il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine".

La nouvelle tombe après la polémique des propos chocs de Christine Angot sur l'esclavage. ("Le but avec les juifs pendant la guerre, ça a bien été de les exterminer, c'est-à-dire de les tuer, et ça introduit une différence fondamentale, alors qu’on veut confondre avec, par exemple, l’esclavage, et l’esclavage des Noirs envoyés aux Etats-Unis ou ailleurs, et où c’était exactement le contraire. C’est-à-dire l’idée, c’était qu’ils soient en pleine forme (...), en bonne santé pour pouvoir les vendre et pour qu’ils soient commercialisables.”)

Peut-être la polémique de trop pour la désormais futur ex-chroniqueuse de On est pas couché.



En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios