Héléna (Star Academy) dévoile un tout premier album intimiste, "Hélé"

Héléna (Star Academy) dévoile un tout premier album intimiste, "Hélé"

La promotion 2023/2024 de la Star Academy continue de faire découvrir ses talents.

Après Pierre Garnier, c'est désormais au tour d'un autre talent issu de la Star Academy de faire beaucoup parler d'elle. Ce talent, c'est Héléna. La jeune chanteuse a énormément travaillé depuis son joli parcours lors de la saison précédente, avec un single, "Mauvais Garçon", qui a cartonné, puisqu'il a fait écho à des situations traversées par plein de jeunes filles en France. Cette semaine, elle dévoile son tout premier album, "Hélé", et continue d'être également très innovante et ingénieuse dans sa communication.

On a notamment pu la voir lancer une sorte de hotline, où elle recevait des courriers de fans qui lui demandaient des conseils sur les comportements "redflag" de leurs partenaires, dévoiler en avant-première les visuels "boîte à bijoux" pour teaser subtilement les titres de son futur album, ou monter de toute pièce des boutiques éphémères en physique pour vendre une collection de bijoux. Plein de raisons qui peuvent expliquer à quel point le premier album d'Héléna était très attendu. 

"Hélé", l'album symbole de toute une génération

C'est chose faite ce vendredi 14 mars : la jeune chanteuse a enfin dévoilé "Hélé". Un projet très personnel où la grande complice de Pierre Garnier se dévoile comme jamais, avec 3 versions de l'album pour 3 facettes de sa personnalité, avec une version "bonne copine", une version "badass", et une version "fille de sa génération".

Un album plein de douceurs avec 13 morceaux, dont les déjà connus "Mauvais Garçon", "Gentil Garçon", et "Summer Body", et qui nous laisse penser une chose : Héléna sait définitivement parler à sa génération