Céline Dion : découvrez le trailer du documentaire sur sa maladie

Céline Dion : découvrez le trailer du documentaire sur sa maladie
Céline Dion a opté pour le naturel dans son documentaire (source : Youtube)

La chanteuse s'y montre comme on ne l'avait jamais vue auparavant.

Cela fait maintenant plusieurs années que Céline Dion s'est absentée de la scène musicale, mais elle continue toujours autant de fasciner à travers le monde. D'ailleurs, elle a multiplié les apparitions médiatisées ces derniers temps, que ce soit lors d'un match de hockey ou du concert des Rolling Stones, dont elle est fan. La star semble en pleine forme, mais on n'oublie pas qu'elle livre un dur combat contre sa maladie rare lui causant des spasmes musculaires, ce qui l'empêche de chanter comme elle le veut. Le documentaire à propos de cette maladie est d'ailleurs sur le point de sortir !

Un documentaire qui commence à se dévoiler petit à petit, puisque le teaser officiel vient d'être révélé au public et aux médias. Une vidéo d'un peu plus de deux minutes, dans laquelle on voit la star se confier à propos de sa santé et des conséquences que ça a eu sur sa carrière. "Ma voix est le chef d'orchestre de ma vie. Quand votre voix vous rend heureuse... J'ai besoin de mon instrument", déclare notamment Céline Dion, qui promet une transparence totale à ses fans : "Je n'étais pas prête à parler avant, mais maintenant, je le suis"

Le documentaire, réalisé par Irene Taylor, s'appellera donc "Je suis Céline Dion" et sortira sur la plateforme Amazon Prime Video le 25 juin prochain. Comme on peut le voir dans le trailer, il contiendra des images "off" de la star, avec pas mal de plans tournés en coulisse ou au domicile de la chanteuse et va tenter d'essayer de faire comprendre sa situation aux gens, tout en mettant en avant sa force de résilience. Car comme Céline Dion l'affirme elle-même, elle fait tout pour retrouver la scène et les gens le plus vite possible : "Ce n'est pas dur de faire un spectacle. C'est dur d'annuler un spectacle. Je travaille dur, chaque jour. Mais je dois admettre que c'est une lutte difficile. Ils me manquent tellement. Les gens. Ils me manquent", affirme-t-elle dans la vidéo.