Céline Dion met le feu en tribunes pendant le concert des Rolling Stones

Céline Dion met le feu en tribunes pendant le concert des Rolling Stones
Céline Dion pour Vogue France. © Instagram

Céline Dion a fait le show en tribunes.

On espérait secrètement la voir sur scène lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, mais ça n'était finalement qu'une rumeur. Céline Dion est toujours en train de se battre contre sa maladie rare, qui lui provoque des spasmes et des raideurs, mais plutôt que de déprimer, la star a décidé de recommencer à vivre sa meilleure vie en multipliant les sorties, notamment famille, mais aussi seule, parfois. Le 11 mai dernier, elle a été aperçue dans la foule venue assister au concert des Rolling Stones à Las Vegas.

Un concert auquel Céline Dion s'est donc rendue, elle qui a toujours été une grande fan de rock et de musique en général. Habillée d'une robe rouge, la star n'est évidemment pas passée inaperçue dans les tribunes du Allegiant Stadium de Las Vegas, qui accueille habituellement les matchs de baseball des Raiders. D'autant que Céline n'a pas du tout cherché à se cacher, elle était plutôt à fond dans son concert, comme les images postées sur Instagram le laissent voir.

On y voit notamment Céline Dion debout, en train de faire du "air guitare" en tribune, tout en chantant à tue-tête les paroles des Stones, telle une ado qui irait à son tout premier concert de rock. On adore voir cette énergie chez la star et on adore également la voir toujours aussi passionnée par la musique. A 56 ans, la chanteuse a évidemment encore le temps de se reposer et de retrouver l'énergie nécessaire pour effectuer la grande tournée mondiale qu'elle a promise à ses fans !