Céline Dion : le créateur de "All By Myself" est décédé

Céline Dion : le créateur de "All By Myself" est décédé
Céline Dion sait ce qu'elle doit au créateur de "All By Myslef"

La chanteuse a décidé de lui rendre un hommage poignant.

Si Céline Dion est aujourd'hui la star internationale qu'on connait tous, elle le doit en grande partie à quelques unes de ses chansons qui ont traversé les frontières. Notamment celles de son album "Falling Into You", contenant des tubes tels que "All by myself". Un morceau qui est une reprise du morceau original de Eric Carmen, qui a publié ce morceau en 1975 initialement. Un artiste malheureusement décédé il  ya un peu moins de dix jours, ce qui a fortement ému la chanteuse qui a décidé de lui rendre hommage sur ses réseaux.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès d’un grand artiste, le compositeur Eric Carmen.
Eric, merci d’avoir partagé votre génie avec le monde entier et de m’avoir donné la chance de chanter l’une de vos plus belles chansons, « All By Myself ». 
Vous m’avez donné l’une de mes chansons les plus importantes, et vous m’avez donné l’opportunité de me connecter avec mes fans en atteignant un nouveau niveau d’émotion.
 Nous nous souviendrons toujours de vous...  vous serez toujours dans nos cœurs. 
Avec tout mon amour,
Céline xx...

 
 
 
 
 

Eric Carmen était membre du groupe The Raspberries, avant de se lancer en solo. C'est ainsi qu'il avait travaillé le morceau "Hungry Eyes" pour la bande originale du film "Dirty Dancing" mais surtout le tube "All By Myself" sorti en 1975 avec qui il a rencontré un très gros succès. Il a disparu à l'âge de 74 ans et le monde a appris la nouvelle par un message de son épouse posté sur son site internet.

 

 

"C'est avec une immense tristesse que nous partageons la nouvelle déchirante du décès d'Eric Carmen. Notre doux, aimant et talentueux Eric s'est éteint dans son sommeil, au cours du week-end. Il était très heureux de savoir que, pendant des décennies, sa musique a touché tant de gens et qu'elle sera son héritage durable."