Selena Gomez révèle avoir été obsédée par Kurt Cobain

Selena Gomez révèle avoir été obsédée par Kurt Cobain
On se demande bien à quoi pouvait ressembler la Selena Gomez à la sauce Kurt Cobain !

Quand elle était jeune, elle était absolument fan du guitariste.

Le fait d'être fan de quelqu'un est un phénomène assez récent. Il y a 200 ans, personne n'était fan de quelqu'un d'autre et on ne savait pas ce que ça voulait dire. C'est au cours du siècle dernier que le mot a pris tout son sens, avec la multiplication des stars, mais aussi la multiplication des médias. Chaînes de télé, de radio, journaux, et désormais réseaux sociaux : les stars sont de plus en plus exposées au public, et c'est comme ça que naît le phénomène "fan". Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, les stars aussi sont des fans, et ça n'est pas Selena Gomez qui dira le contraire !

Celle qui est à la fois chanteuse et actrice, affiliée à la maison Disney, était invitée dans l'émission de Jimmy Kimmel la semaine dernière. Pendant l'émission a eu lieu un jeu, durant lequel le présentateur a demandé à Selena Gomez : "Qui était votre Selena ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un dont vous étiez une fan obsessionnelle ?". La chanteuse a répondu en souriant : "Kurt Cobain", guitariste, chanteur et leader emblématique du groupe Nirvana.

Une réponse étonnante, puisque l'immense artiste s'est malheureusement suicidé seulement deux ans après la naissance de la chanteuse. Mais ça n'a pas empêché Selena Gomez d'être fascinée par Kurt Cobain : "J'étais vraiment obsédée, j'ai teint mes cheveux comme lui, je me les coupais comme lui aussi. J'en faisais peut-être un petit peu trop... Je regardais ses interviews, je regardais ses concerts, j'ai vu son documentaire au moins 12 fois". Une vraie fan hardcore, la Selena !