Vianney dévoile le duo qu'il préfère sur son nouvel album

Vianney dévoile le duo qu'il préfère sur son nouvel album
Vianney et Renaud dans le clip de "Maintenant" (source: Youtube)

On pouvait s'y attendre !

Vianney s'apprête à faire un grand retour, 3 ans après la sorite de "N'attendons pas", avec un tout nouvel album nommé "A 2 à 3". Un album un peu particulier puisqu'il ne contient que des morceaux en duo ou en trio. Un grand moment de partage musical sur lequel il a pû collaborer avec tous les artistes dont il se sent proche. Pour assurer la promotion de son nouveau disque, qui sera disponible à partir du 10 novembre, le chanteur a déjà commencé sa tournée des scènes et des médias. Le 2 novembre, il était en concert privé pour M Radio à Paris, et il a fait plusieurs déclarations intéressantes à propos de la sortie de son album.

"Je suis hyper content parce qu'on a réussir à sortir les chansons qui me tenaient vraiment à coeur de présenter avant la sortie de l'album. Et puis, cela m'a aussi permis de retrouver mon public puisque je ne suis plus en tournée depuis un an."

Mais, évidemment, quand on travaille en duo ou en trio, on s'expose à la question fatidique qu'a posé Ombeline : "quel a été ton meilleur duo ?"

"Oh non ! [Il réfléchit] Mais on va dire que j'ai quand même un duo préféré. C'est difficile de choisir car j'ai tout ailé mais disons que le duo avec Renaud est celui qui résonne le plus fort en moi parce que Renaud c'est une légende qui m'a bercée et inspirée. Et puis surtout, j'ai réussi à mettre dans cette chanson des choses qui me tenaient à coeur et qui m'ont fait du bien de mettre en chanson."

En effet, dans ce morceau, "Maintenant", Vianney y parle de son nouveau rôle de père, lui qui n'était "que" "Beau-papa". Il a d'ailleurs déclaré sur Instagram que c'était "ma chanson la plus intime ; de toute ma vie. Sans doute ma préférée de toutes". C'est exactement ce qu'il confirme avec d'autres mots au micro d'Ombeline et ce que l'on a pu voir dans le clip qui montre des images de Vianney enfant et de Vianney avec ses enfants dans une sorte de parallèle évident entre sa vie d'hier et celle d'aujourd'hui.