Taylor Swift programme une quatrième date à Paris

Taylor Swift programme une quatrième date à Paris
Rendez-vous le 11 juillet pour tenter de se procurer des places.

Face à l'ampleur de la demande, la star a décidé de rajouter 14 nouveaux concerts dans toute l'Europe.

Quand il n'y en a plus il y en a encore. Hier, alors que tous les fans français de Taylor Swift attendaient de découvrir s’ils avaient été tirés au sort afin d'accéder à la mise en vente des billets, la star a annoncé une nouvelle surprise pour ses fans. L'interprète de "Karma" joue les prolongations en France. Après avoir rajouté une troisième date à Paris La Défense Arena, il y a quelques semaines, la chanteuse a finalement annoncé 14 nouveaux concerts à Dublin, Amsterdam, Varsovie, Stockholm, Lisbonne... et la France ! Taylor Swift sera donc de passage pour une quatrième date à Paris La Défense Arena le dimanche 12 mai. Ainsi qu’une nouvelle venue à Lyon avec un concert supplémentaire au Groupama Stadium le lundi 3 juin. Au total, c’est donc six shows qui sont prévus en France, de quoi doubler nos chances d’assister au "Eras Tour" !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l'interprète de "Me !" a dévoilée sa première partie. Et une fois encore, la meilleure amie de Selena Gomez voit les choses en grand puisqu’elle a fait appel au célèbre groupe Paramore pour échauffer ses fans avant son entrée sur scène dans toute l’Europe. 

Pour les heureux élus, Ticketmaster a révélé que la mise en vente des billets se fera par étapes le mardi 11 juillet. Rendez-vous donc à 9 heures, pour réserver sa place pour l’un des deux premiers concerts à Paris La Défense Arena du 9 et 10 mai. À 11h pour ceux du 11 et 12 mai. Quant aux deux représentations à Lyon, le public tentera de se procurer des places à partir de 13 heures. Alors soyez vifs, car malgré le rajout des dates, le site prévoit déjà un raz-de-marée.