Martin Solveig évoque sa relation tumultueuse avec Avicii

Martin Solveig évoque sa relation tumultueuse avec Avicii
La mort du chanteur a endeuillé toute l'industrie musicale.

Avicii est décédé en 2018.

Martin Solveig va bientôt sortir son nouvel single "Now or Never". Alors actuellement, le DJ français est en pleine promotion. À cette occasion, l'interprète de "Intoxicated" est revenu sur la relation houleuse qu'il a entretenue avec le défunt Avicii qui était un DJ américain. Pour rappel, Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, s'est donné la mort en 2018.

Martin Solveig a profité de cette interview avec le journal Le Parisien pour évoquer avec sincérité la santé mentale des artistes dans l'industrie musicale. Une chose est sûre, c'est que pour garder la tête sur les épaules, il faut être bien entouré. Au début, la relation entre les deux DJ n'a pas commencé du bon pied...

"Avec Avicii, on était devenus un peu potes. Sur vingt ans, je me suis disputé avec deux ou trois mecs, c'est rare. Mais lui était arrivé en roulant des mécaniques, avec une équipe agressive."

Le DJ français est revenu sur les désaccords qu'il a rencontrés avec Avicci lorsqu'ils se croisaient durant les festivals. L'interprète de "Lonely Heart" n'aime pas les conflits, il a donc tenu à régler ce problème le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. 

"Je l'avais appelé pour calmer le jeu

Heureusement, les choses entre eux se sont rapidement arrangées ! Dans la suite de l'interview, Martin Solveig est a évoqué avec sincérité le monde parfois sans foi ni loi de l'industrie musicale, Avicii y était peut-être trop sensible : 

"J'ai découvert un mec génial, très sensible. Tim (son vrai nom est Tim Bergling, NDLR) était plus fragile émotionnellement que les autres et, dans notre métier, il faut être costaud psychologiquement, bien ancré, avec de vrais piliers autour de soi, comme mon épouse, ma famille, mes amis, une dizaine de personnes qui ne m'ont jamais lâché.Plus le succès est fort et rapide, plus il est difficile à gérer. Moi, j'ai de la chance d'évoluer par paliers"

 On espère que cet événement ne se reproduira pas ...