Vianney touché par la mort d'un jeune fan

Vianney touché par la mort d'un jeune fan
Vianney est très proche de son public.

Le chanteur a partagé sa tristesse sur les réseaux.


Paul, sans doute un des plus jeunes fans de Vianney a disparu il y a quelques jours, une mauvaise nouvelle qui a fortement ému le chanteur. Il d'abord partagé le message de sa maman contenant une vidéo sur lequel on voit le petit garçon reprendre le tube du juré de "The Voice", "Beau-Papa" et où on peut lire ce message remplit d'émotion.

"Il y a un an… mon petit Paul fredonnait les chansons de ⁦@VianneyMusique à Bercy⁩ … Tu nous manques Paul, c’est indescriptible comme sensation. Je t’aime, pour toujours, sois en sûre." 

Cette tragique nouvelle a ému et bouleversé l'artiste qui a adressé des mots remplis de douceur et d'affection au jeune enfant que l'on voit dans la vidéo. 

Vianney est proche de son jeune public

Le chanteur n'hésite jamais à faire tout ce qui est en son possible pour être au plus près de ses fans. En octobre 2021, lors d'un concert au Zénith d'Amiens, le père du jeune Edgard avait fait un très joli cadeau à une petite fille qui assistait à cette représentation. La fillette prénommée Louison connaissait par cœur les titres de l'artiste. Vianney, ému par cette jeune fan tout juste âgée de sept ans avait décidé de lui offrir sa guitare. Un très beau geste que l'enfant va longtemps garder en mémoire et qui montre toute la générosité et la sensibilité de Vianney.