Lady Gaga : Le titre "Just Dance" certifié disque de diamant !

Lady Gaga : Le titre "Just Dance" certifié disque de diamant !
Le titre "Just Dance" était sorti en 2008, il y a 15 ans.

Le premier single de Lady Gaga "Just Dance" a atteint la barre des 10 000 000 ventes.


C'est LE son qui a fait connaître Lady Gaga. Sorti en 2008, "Just Dance" vient d'être certifié disque de diamant (plus de 10 000 000 exemplaires vendus). C'est la "Recording Industry Association of America" (RIAA) qui a annoncé la bonne nouvelle à la chanteuse de 37 ans le 12 avril 2023. Une belle consécration pour ce titre qui fête cette année son 15ème anniversaire. Lady Gaga devient ainsi la toute première femme à recevoir le "Digital Diamond Award" de la RIAA.

"JustDance est officiellement certifié disque de diamant par la RIIA. Félicitations Lady Gaga et l'équipe Interscope"

Tiré de l’album "The Fame", le titre "Just Dance" a passé trois semaines en tant que numéro 1 du classement du Billboard Hot 100 et se classe premier des cinq chansons le plus célèbres de la chanteuse, dont "Poker Face", "Born This Way", "Shallow" avec Bradley Cooper ou encore "Rain on Me" avec Ariana Grande. Pour l’occasion Lady Gaga a voulu faire plaisir à ses fans ! L’interprète de "Judas" a réédité des produits en édition limitée, de toutes les époques de ses albums passés, en plus de pièces sélectionnées.

Une bonne nouvelle qui remet encore une fois la chanteuse dans la lumière, même si cette dernière n’en avait pas réellement besoin. En effet Lady Gaga, qui a été approchée pour jouer le rôle d’Harley Quinn aux côtés de Joaquin Phoenix, a récemment terminé le tournage du deuxième volet du film "Joker" tant attendu par les fans.

 
 
 
 
 

Après avoir fait succès dans la sixième saison d’Americain Horror Story, la "Mother Monster" sera-t-elle une nouvelle fois à la hauteur en tant qu’actrice ? Pour le savoir rendez-vous courant 2024 pour découvrir "Joker : Folie à deux".