Stromae : nouvelles annulations de concerts...

Stromae : nouvelles annulations de concerts...

Son état de santé devient préoccupant.


Stromae fait face à des problèmes de santé qui l'ont contraint à annuler ses concerts à Strasbourg et Amnéville les 22, 23 et 24 mars derniers. Alors que l'interprète de "Papaoutai" devait poursuivre sa tournée à Nantes pendant trois soirées à partir du mercredi 29 mars, celles-ci ont également été annulées en raison de son état de santé...

"L'état de santé de Stromae ne lui permet à nouveau pas d'assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zenith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d'annuler ces trois représentations."

L'annulation, cela veut dire que, pour l'instant, les dates ne sont pas reportées et que les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser.

"Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts. En conséquence, les détenteurs d'un billet peuvent immédiatement prendre contact avec leur point de vente pour en obtenir le remboursement."

Contacté par BFMTV, le producteur Olivier Wurth a confirmé que les concerts n'étaient pas reportés, mais bel et bien annulés. Par contre, aucune communication n'a été faite sur le mal dont souffre le chanteur belge. Ses prochaines dates sont prévues dans trois semaines, les 20 et 21 avril prochains au Zénith de Toulouse, espérons qu'il aura recouvré la santé à ce moment-là. C'est tout ce qu'on lui souhaite.