Coldplay revient dans un film-concert le 19 et 23 avril prochain !

Coldplay  revient dans un film-concert le 19 et 23 avril prochain !
Coldplay a accepté de projeter au cinéma les concerts inédits tournés en Argentine.

La tournée "Music of the Spheres" du groupe pop-rock britannique, sera disponible au cinéma pour deux dates exclusives.


Alors qu’en 2022, Coldplay bat tous les records en diffusant sur grand écran sa tournée "Music of the spheres", le groupe décide de revenir au cinéma. Toujours sous forme de film-concert, Chris martin et sa troupe veulent faire découvrir à leurs fans, les concerts à guichet fermé qui ont été filmés au Stade River Plate à Buenos Aires. Un nouveau projet sur lequel le groupe travaille depuis très longtemps et espère qu'il plaira aux fans autant qu'il leur plaît à eux.

L'occasion pour le public du groupe pop-rock britannique originaire de Londres de profiter d'un film-concert inédit qui proposera des images exclusives de leurs shows mais aussi un son remixé et remasterisé par le très talentueux réalisateur Paul Dugdale. Par le passé, ce scénariste de 43 ans a d'ailleurs reçu à trois reprises le trophée du Meilleur clip vidéo aux Grammy Awards en 2014, 2015 et 2023. 

Ce film très prometteur donnera aussi l'occasion aux fans de découvrir un documentaire spécial sur les coulisses des concerts avec des interviews inédites du groupe formé par l'auteur-compositeur-interprète Chris Martin, le guitariste Jon Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion . Sur Instagram, le groupe a déjà partagé la bande-annonce du film.

Avis aux amateurs, le montage final des shows sera aussi disponible dans les formats ScreenX, 4DX et 4DX Screen.

Rendez-vous dans les salles obscures les 19 et 23 avril 2023. Une réservation est possible (et plus que conseillée) à partir du 8 mars 2023 sur le site officiel de Coldplay.