Etienne Daho annonce un nouvel album

Etienne Daho annonce un nouvel album

L'opus sera disponible le 12 mai prochain.


Discret, Etienne Daho n'en reste pas moins un monstre de la chanson française. Aussi, quand il annonce un nouvel album, on se réjouit. Au cours de sa carrière, il a reçu de multiples récompenses, a travaillé avec les grands et possède déjà 14 albums, essaimés tout au long d'une carrière riche de 40 ans de succès.

Depuis la sortie de "Blitz" en 2017 (son dernier véritable album solo), les fans du chanteur se languissaient un peu. Mais ils vont pouvoir se rassurer, et savourer : Etienne Daho est bientôt de retour avec de la nouveauté ! C'est l'annonce faite par le chanteur lui-même via son compte Instagram. Dans un très long message, il remercie notamment tous ceux avec qui il a eu la chance de travailler sur cet album, et ils sont visiblement nombreux. C'est aussi l'occasion de découvrir la cover de l'album.

On y voit Étienne Daho, habillé très chic dans ce qui semble être un costume noir à paillettes, avec en arrière-plan quelques hommes un peu flous, mais eux aussi habillés chic, ainsi qu'une splendide automobile sportive un peu rétro. Voilà qui donnera le ton pour l'album ! On a également quelques informations supplémentaires à vous donner à propos du disque : il sera disponible à partir du 12 Mai, et comportera 12 titres, dont une collaboration avec Vanessa Paradis et une autre avec Jade Vincent.

On a hâte de découvrir tout ça ! Et vous ?