Saint-Hostien : condamnation du jeune conducteur suite à un accident mortel

Saint-Hostien : condamnation du jeune conducteur suite à un accident mortel

Le conducteur de 19 ans responsable de l'accident qui a coûté la vie à une jeune femme de 23 ans, samedi matin, a été placé en détention provisoire.

Il encourt jusqu'à dix ans de prison après avoir avoué qu'il avait consommé du cannabis avant de prendre la route. La présidente du Tribunal de Grande Instance du Puy, Véronique Cadoret a ordonné le placement du jeune homme en détention à la maison d'arrêt de Saint-Etienne, après avis favorable du juge d'instruction du Puy ainsi que du parquet.

Les faits de l'accident rapportent qu'il a perdu le contrôle de son véhicule. Une passagère de 23 ans, à bord, a perdu la vie et une seconde, d'une vingtaine d'années, était hier entre la vie et la mort. Le jeune homme était déjà connu de la justice pour de la petite délinquance. Mais, il est aussi poursuivit pour délit de fuite, ayant quitté les lieux de l'accident.

L'enquête va se poursuivre par des tests, de nouveaux témoignages, une autopsie de la victime notamment... Pour le moment, le conducteur est détenu en détention durant quatre mois.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios