Lempdes-sur-Allagnon : une jeune femme tuée dans une collision

Lempdes-sur-Allagnon : une jeune femme tuée dans une collision

Hier soir, un accident de voiture a eu lieu, impliquant deux véhicules, à hauteur de la station-service de la RN 102 en Haute-Loire.

L'accident qui a eu lieu aux alentours de 21 heures, a été très violent. La Golf conduite par la victime a était sectionnée en deux. L'impact a eu lieu lorsque la jeune femme s'apprêtait à couper la route pour prendre la direction de Clermont-Ferrand, en sortant de la station service. Une BMW Série 5 conduite par un jeune homme de 25 ans, circulant dans le sens Lempdes-sur-Allagnon/Arvant l’a percutée de plein fouet.

Lors de l'arrivée des secours, la victime était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leur intervention, elle n'a pas pu être réanimée. Le conducteur de la BMW, en état de choc et présentant des commotions, a été évacué vers l'hôpital de Brioude.

Les gendarmes de Blesle, Sainte-Florine et Brioude ont réalisés les premières constatations. Ainsi, nous savons que le conducteur ne présentait pas d'état alcoolique. Il reste à réaliser le test sur la malheureuse victime. Pendant toute la durée des opérations, la RN 102 entre Arvant et Lempdes-sur-Allagnon, et l’échangeur de l’A75 permettant la sortie à Lempdes-sur-Allagnon ont été interdits à la circulation. 

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios