Saint-Hostien : Un accident de la route fait une morte

Saint-Hostien : Un accident de la route fait une morte

Un accident de la route a eu lieu à Saint-Hostien en Haute-Loire ce samedi 10 mars aux environs de 6h.

Le jeune conducteur, âgé de 18 ans, a pris la fuite après l'accident. Interpellé quelques heures après par les policier du Puy-en-Velay, il a été placé en garde à vue. Le parquet du Puy-en-Velay a ouvert une enquête pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite.

Cinq jeunes se trouvaient à bord du véhicule sur la route nationale 88. Une jeune fille a été tuée dans l’accident, dont les raisons restent encore inconnues. Néammoins, le véhicule semblait rouler à vive allure sur la route nationale 88. De plus, il aurait effectué plusieurs tonneaux. Parmi les occupants du véhicule, deux garçons et trois filles. L’une d'elle, âgée de 23 ans, est décédée sur le coup. Les deux autres sont dans un état grave et leur pronostic vital est engagé.

La nationale 88 a été coupée, une vingtaine de gendarmes ont été mis sur l'affaire. Sur place, se sont aussi rendu sapeurs-pompiers et SAMU. Dans le courant de l'enquête, qui n'a pas encore offert toutes ces résolutions, le parquet du Puy-en-Velay aurait demandé une autopsie du corps de la jeune femme décédée.


Source France 3


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios