Allier : Disparitions aux bonnes résolutions

Allier : Disparitions aux bonnes résolutions

Deux personnes ont disparues la nuit de mercredi à jeudi et ont étaient signalées aux autorités.

Ces deux disparitions n'ont aucun lien entre elles hormis le fait que les autorités soient parvenues à retrouver les disparus.

Un Bellerivois, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son épouse, partie du domicile, mercredi, en début d’après-midi, a alerté le commissariat de Vichy vers 20 heures.

Un équipage composé de la police et des secours, ainsi que de deux enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine se sont aussitôt lancés à la recherche de la sexagénaire. Elle a était retrouvéepar les fonctionnaires de police, jeudi matin, en état d'hypothermie et non loin de son domicile.

Une seconde disparition a était signalée, la même soirée, auprès des gendarmes. Un nonagénaire n’est pas rentré de sa balade quotidienne en voiture dans la Montagne bourbonnaise. Mais les militaires lancés à sa recherche, ont été contraints d’interrompre leurs recherches durant la nuit.

Jeudi, dans la matinée également, l'hélicoptère d'Egletons a localisé le véhicule embourbé dans un chemin. Le nonagénaire s'était réfugié pour la nuit dans une petite cabane où il a été retrouvé par les gendarmes de la localité.

 

Source La Montagne

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios