La braderie d’automne se poursuit jusqu’à samedi à Clermont-Ferrand

La braderie d’automne se poursuit jusqu’à samedi à Clermont-Ferrand
La braderie d’automne anime le centre-ville de Clermont-Ferrand du 7 au 10 octobre. © Ville de Clermont-Ferrand

La braderie d’automne a lieu du 7 au 10 octobre dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Plusieurs rues commerçantes participent à l’événement, avec des offres dans les boutiques et des déballages en extérieur.

Les amateurs de bonnes affaires ont jusqu’à samedi pour profiter de la braderie d’automne à Clermont-Ferrand. Vêtements, artisanat, gourmandises ou idées cadeaux : les commerçants proposent différents articles à prix réduits.

La braderie s’étend notamment autour de la rue Blatin, de la rue des Gras, de la rue du 11-Novembre, de la place de la Victoire et du centre Jaude. L’occasion de découvrir les boutiques du centre-ville et de soutenir le commerce local.

 Pour les visiteurs, les 30 premières minutes de stationnement sont gratuites avec l’application PayByPhone.