Clermont Foot 63 : Théo Guivarch prolonge son contrat jusqu’en 2028

Clermont Foot 63 : Théo Guivarch prolonge son contrat jusqu’en 2028
Clermont Foot 63 : Théo Guivarch prolonge son contrat jusqu’en 2028 - DR

Théo Guivarch est lié au Clermont Foot 63 jusqu’en 2028. Le club a annoncé officiellement ce mardi 29 juillet sa prolongation.

L’histoire entre Théo Guivarch et le Clermont Foot 63 continue. Le gardien numéro 1 prolonge son contrat jusqu’en 2028. Il poursuit donc son aventure au Puy-de-Dôme pour les trois prochaines saisons. Arrivé au club l’été dernier en tant que gardien numéro 2, il s’est rapidement imposé comme titulaire.

"C’est une grande fierté pour moi. J’avais à cœur de rester ici et de m’inscrire dans la durée avec le club. J’espère accomplir de grandes choses avec le Clermont Foot, mais dans un premier temps, je souhaite que l’on se rattrape après la saison morose de l’an dernier. Je tiens à remercier les supporters pour le soutien qu’ils m’apportent au quotidien. J’ai hâte de les retrouver au Montpied pour une nouvelle saison", a déclaré Théo Guivarch.

Alors qu’il évoluera pour une deuxième année consécutive en Ligue 2, Clermont Foot a la volonté de construire une équipe compétitive et stable, en s’appuyant sur des joueurs engagés et performants. Le club est donc fier de la prolongation de Théo Guivarch qui "incarne pleinement l’avenir du Clermont Foot 63 à ce poste clé."